Cataclysme: la progression de guilde.
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Cataclysme: la progression de guilde.
Au cours d'une conférence dédié Cataclysme, le directeur de production de World of Warcraft, J.Allen Brack a expliqué trois points majeurs très attendus par les fans. L'un de ses points concerne la progression de guilde. Voici ce qui a été principalement dit:
Progression de guilde
La progression de guilde sera l’un des changements les plus importants qui sont venus bouleverser le système de jeu de World of Warcraft jusqu’ici. Les guildes pourront gagner des niveaux et des points de talent, développer des métiers de guilde et valider des hauts faits.
Pour gagner de l’expérience de guilde, plusieurs moyens s’offriront à vous : par exemple, gagner des niveaux, des rangs de réputation, tuer des boss, remporter des champs de bataille cotés ou des matchs d’arène… À chaque niveau gagné, la guilde recevra un point de talent à utiliser dans l’arbre de talents de guilde. Ce dernier fonctionnera exactement comme l’arbre de talent d’un personnage ou d’un familier. Parmi les options offertes par ces talents, vous trouverez une réduction du prix des réparations ou davantage d’or à récupérer dans les butins. Les talents de guilde affecteront tous les membres de cette guilde. Afin de ne pas pénaliser les petites guildes par rapport aux grandes, seuls les 20 meilleurs contributeurs quotidiens seront pris en compte dans le gain d’expérience de guilde.
L’expérience de guilde sera convertie en monnaie de guilde, utilisable pour acheter diverses des récompenses commes des plans ou des schémas, des recettes et des composants, des objets décoratifs (montures, tabards…) et des respécialisations de guilde. Des héritages de guilde pourront être créés grâce aux métiers et seront liés à la guilde : ainsi, si vous quittez votre guilde, l’objet en question retournera à la guilde. Les objets de guilde requièrent moins de composants, qui peuvent être achetés à l’aide de la monnaie de guilde.
Des hauts faits de guilde feront également leur apparition. Pour les obtenir, au moins 75% des membres de guilde, actuellement, devront remplir les objectifs requis, avant d’apparaître dans l’onglet hauts faits de guilde.
Si les membres d’une guilde valident des hauts faits, les joueurs déconnectés pourront suivre cette actualité en direct via le flux RSS de l’Armurerie de World of Warcraft. Ils pourront également accéder aux informations sur les métiers parmi bien d’autres renseignements. De plus, les banques de guilde recevront un pourcentage de l’or récupéré sur les boss vaincus, et il sera possible d’inviter d’autres guildes à participer à divers évènements, tels que les champs de bataille hebdomadaires.
Cet arcticle est tiré du site de JudgeHype.
Je trouve ça très interessant, ça va nous permettre d'évoluer en guilde et tous le monde pourra y participer. Un grand interet pour ceux qui veulent vraiment s'interesser à l'évolution de la guilde.
La seul question que je me pose concerne les 75% des membres de la guilde qui sont nécessaire pour réaliser les HF: qu'en est-il des rerolls? Sont ils comptés dans les 75%? Wait and see, mais ça me fait encore plus monter l'impatience de voir sortir cette extension, d'ici là j'espère que nous serons pour la plupart lvl 80 et que nous aurons peut être commençé à jouer en raid afin de mieux former nos habitudes.
Progression de guilde
La progression de guilde sera l’un des changements les plus importants qui sont venus bouleverser le système de jeu de World of Warcraft jusqu’ici. Les guildes pourront gagner des niveaux et des points de talent, développer des métiers de guilde et valider des hauts faits.
Pour gagner de l’expérience de guilde, plusieurs moyens s’offriront à vous : par exemple, gagner des niveaux, des rangs de réputation, tuer des boss, remporter des champs de bataille cotés ou des matchs d’arène… À chaque niveau gagné, la guilde recevra un point de talent à utiliser dans l’arbre de talents de guilde. Ce dernier fonctionnera exactement comme l’arbre de talent d’un personnage ou d’un familier. Parmi les options offertes par ces talents, vous trouverez une réduction du prix des réparations ou davantage d’or à récupérer dans les butins. Les talents de guilde affecteront tous les membres de cette guilde. Afin de ne pas pénaliser les petites guildes par rapport aux grandes, seuls les 20 meilleurs contributeurs quotidiens seront pris en compte dans le gain d’expérience de guilde.
L’expérience de guilde sera convertie en monnaie de guilde, utilisable pour acheter diverses des récompenses commes des plans ou des schémas, des recettes et des composants, des objets décoratifs (montures, tabards…) et des respécialisations de guilde. Des héritages de guilde pourront être créés grâce aux métiers et seront liés à la guilde : ainsi, si vous quittez votre guilde, l’objet en question retournera à la guilde. Les objets de guilde requièrent moins de composants, qui peuvent être achetés à l’aide de la monnaie de guilde.
Des hauts faits de guilde feront également leur apparition. Pour les obtenir, au moins 75% des membres de guilde, actuellement, devront remplir les objectifs requis, avant d’apparaître dans l’onglet hauts faits de guilde.
Si les membres d’une guilde valident des hauts faits, les joueurs déconnectés pourront suivre cette actualité en direct via le flux RSS de l’Armurerie de World of Warcraft. Ils pourront également accéder aux informations sur les métiers parmi bien d’autres renseignements. De plus, les banques de guilde recevront un pourcentage de l’or récupéré sur les boss vaincus, et il sera possible d’inviter d’autres guildes à participer à divers évènements, tels que les champs de bataille hebdomadaires.
Cet arcticle est tiré du site de JudgeHype.
Je trouve ça très interessant, ça va nous permettre d'évoluer en guilde et tous le monde pourra y participer. Un grand interet pour ceux qui veulent vraiment s'interesser à l'évolution de la guilde.
La seul question que je me pose concerne les 75% des membres de la guilde qui sont nécessaire pour réaliser les HF: qu'en est-il des rerolls? Sont ils comptés dans les 75%? Wait and see, mais ça me fait encore plus monter l'impatience de voir sortir cette extension, d'ici là j'espère que nous serons pour la plupart lvl 80 et que nous aurons peut être commençé à jouer en raid afin de mieux former nos habitudes.
Jessya- Maitre de la Guilde
- Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Personnage Principal
Prénom: Jessya
Nom: Anderson
Classe: Paladin
Re: Cataclysme: la progression de guilde.
En effet très alléchant tout ça ! Ça offre des p'tites choses bien sympa qui peuvent donner plus d'importance aux guildes que maintenant. Les champs de bataille en guilde, ça va être un massacre, hâte d'y être.
Fimble- Membre du Conseil
- Messages : 128
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Forgefer
Personnage Principal
Prénom: Fimble
Nom: Bar Ien
Classe: Démoniste
Re: Cataclysme: la progression de guilde.
Là j'applaudit, ça c'est une bonne idée pour encore étoffer l'intérêt d'une guilde et recompenser celles qui sont actives et progressent !
Ceci dit, on a encore le temps de voir venir avant d'en profiter
Ceci dit, on a encore le temps de voir venir avant d'en profiter
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