Le Consortium Hapien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez-vous du prototype de notre forum ?

Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en1025%Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en10 25% [ 2 ]
Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en1050%Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en10 50% [ 4 ]
Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en1025%Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en10 25% [ 2 ]
Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en100%Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en10 0% [ 0 ]
Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en100%Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en10 0% [ 0 ]
Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en100%Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Bar-en10 0% [ 0 ]

Total des votes : 8

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft

3 participants

Aller en bas

Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Empty Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft

Message  Jessya Lun 2 Nov - 22:32

Un sujet qui n'a pas encore été posté post mais qui pourrais être interessant: la prochaine extension.

On pourrais discuter ici des infos qui filtrent, de nos attentes etc.

Je vais commencer déjà en essayant de prévoir la date de sortie de cette extension.
En y réfléchissant bien, Blizzard sort un patch tous les trois mois environ, sachant que le patch 3.3 est le dernier de WOTLK, je suppose qu'il devrait srotir ce mois ci ou début décembre, ensuite Blizzard va commencerà mettre en place l'histoire qui va inoduire Cataclysme donc peut être un nouveau patch, donc on aura l'extension soit vers mars 2010 soit vers mais/juin 2010.

Que du bonheur!
Jessya
Jessya
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40

Personnage Principal
Prénom: Jessya
Nom: Anderson
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Empty Re: Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft

Message  Kediada Mar 3 Nov - 11:01

Mouais, à la vitesse à laquelle ils bossent nos p'tit gars de chez Blizzard... Ils font partie des rares développeurs à pouvoir se permettre la fantaisie du "When it's done". Et quelque part ils l'ont mérité... Laughing

Prévoir quand un de leur jeux va sortir revient à prévoir la météo six mois à l'avance...

Je te rejoins sur un point. Quand nous commencerons à voir du contenu qui prépare nettement le terrain pour l'extension, on saura que la sortie est proche.

Je ne serais pas étonné de voir Starcraft II d'abord, étant donné qu'il ouvre la voie pour leur "super" battle.net... Sad
Kediada
Kediada
Maitre des Salles
Maitre des Salles

Messages : 127
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Lamorlaye

Personnage Principal
Prénom: Kediada
Nom: Sangelé
Classe: Mage

https://consortium-hapien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Empty Re: Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft

Message  Fimble Mar 3 Nov - 19:16

J'parierai plus pour un septembre/octobre 2010, niveau sortie de Cataclysm. Y a du gros chantier derrière que ce soit au niveau du monde mais aussi des classes (démoniste, chasseur). Puis ils ne vont pas mettre de bâtons dans les roues à Starcraft II, qui je pense va bientôt arriver.
Fimble
Fimble
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 128
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Forgefer

Personnage Principal
Prénom: Fimble
Nom: Bar Ien
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Empty Re: Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft

Message  Jessya Mar 3 Nov - 20:04

Tu vas loin pour du septembre/octobre 2010, ça voudrais dire que Cataclysme sortirais 2 ans après WOTLK et ça c'est pas dans les projets de blizzard qui ont toujours dit qu'ils sortiraient une extension tous les ans. Et puis il ne faut as oublier que après le patch 3.3 il n'y aura plus aucun patch et que la 3.3 termine l'histoire de WOTLK dnc en prenant le principe de notre ami gnome ça voudrais dire que nous n'auraons aucun patch jusqu'à catalcysme et je doute que blizzard laisserais les joueurs sans aucun gros patch de contenu pendant un an.
Je conserve ma date de mai/juin 2010, avec un gros patch préparant l'extension fin février debut mars. Il ne faut pas oublier que les changement en azeroth n'arriveraons pas d'un coup à l'extension mais qu'ils seront introduit par l'intermédiraire d'un patch pré extension.

Pour Starcraft II pas de soucis les enfants, il sortira surement à noel, blizzard ne va pas rater ça. Et puis WOW et starcraft ne se feront jamais de l'ombre.
Jessya
Jessya
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40

Personnage Principal
Prénom: Jessya
Nom: Anderson
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Empty Re: Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft

Message  Kediada Ven 6 Nov - 21:16

Il va loin, mais c'est pas une mauvaise méthode en soit : penser au pire et être surpris par le meilleur !

Avec Blizzard... c'est mieux !!! Very Happy
Kediada
Kediada
Maitre des Salles
Maitre des Salles

Messages : 127
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Lamorlaye

Personnage Principal
Prénom: Kediada
Nom: Sangelé
Classe: Mage

https://consortium-hapien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft Empty Re: Cataclysme, troisième extension de World of Warcraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum