Le Consortium Hapien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez-vous du prototype de notre forum ?

[Abandonnée] raziele candidature Bar-en1025%[Abandonnée] raziele candidature Bar-en10 25% [ 2 ]
[Abandonnée] raziele candidature Bar-en1050%[Abandonnée] raziele candidature Bar-en10 50% [ 4 ]
[Abandonnée] raziele candidature Bar-en1025%[Abandonnée] raziele candidature Bar-en10 25% [ 2 ]
[Abandonnée] raziele candidature Bar-en100%[Abandonnée] raziele candidature Bar-en10 0% [ 0 ]
[Abandonnée] raziele candidature Bar-en100%[Abandonnée] raziele candidature Bar-en10 0% [ 0 ]
[Abandonnée] raziele candidature Bar-en100%[Abandonnée] raziele candidature Bar-en10 0% [ 0 ]

Total des votes : 8


[Abandonnée] raziele candidature

3 participants

Aller en bas

[Abandonnée] raziele candidature Empty [Abandonnée] raziele candidature

Message  raziele Lun 1 Fév - 22:19

bonjour a tous voila jai rencontrer un membres ce matin qui rechercher
du monde pour ameliorer son rooster 10 pour pouvoir commencer les raids 10
je souhaiterais bien avoir quelque renseignement sur vos motivation est savoir ou vous etes pour ma part jai deja comencer un peut les raids

raids 10 : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Raziele&gn=Euphorya

raids 10 : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Raziele&gn=Euphorya

raids 25 : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Raziele&gn=Euphorya

uldu 25 : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Raziele&gn=Euphorya

en ce qui me concerne personelement je recherche une guilde qui commence les raids 10 qui soie motiver a 200% que lon fasse au moin dans la semaine edc onixya un peut de uldu pourquoi pas !!!

faire bien evidement toutes les semaines les quettes journaliere de raids pour beneficier toutes les semaines des 5 emblme de givre

en generale je suis co les apres midi de 16h30 a 22h30 environs a part quelque soir dans la semaine ou je bosse mais je me co quand je revient du boulot vers les 22h20

cela ne me derange pas daider les membres qui souhaite progresser bien au contraire

mes metier depeceur 450 tdc 448

ma classe demonsite spe destruction

voila je vous laisse reflechir tranquilement pour pouvoir entre prendre quelque raids enssemble pourquoi pas !!!!

a plus tard !!! cordialement raziele

bbyeee

raziele
Hapien Débutant
Hapien Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] raziele candidature Empty Re: [Abandonnée] raziele candidature

Message  Fimble Mar 2 Fév - 1:17

Salutations cher confrère ! Nous sommes actuellement en phase de construction du roster pour pouvoir commencer à raid en guilde. On a déjà fait quelques essais, compléter par du pick-up et des amis d'autres guildes croisé ci et là, toujours bien passé pour le moment.

Si l'idée de participer à la construction et à l'organisation du dit roster te plait, tu es le bienvenue chez nous ! On penserait commencer tout en bas par du Naxx etc... histoire d'explorer un max de contenu mais avec Cataclysm qui approche à grand pas (quoi que...) on pense se focaliser sur ce dernier plutôt.

Voilou pour le p'ti topo d'où on en est pour le moment, en espérant te croiser ingame à bientôt !
Fimble
Fimble
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 128
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Forgefer

Personnage Principal
Prénom: Fimble
Nom: Bar Ien
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] raziele candidature Empty Re: [Abandonnée] raziele candidature

Message  Jessya Mer 3 Fév - 2:02

+1 pour moi

bonne participation à Ulduar, je pense que Naxx et Sartha devraient se passer tout aussi bien.

Fais nous signe quand tu sera pret à être guildé.
Jessya
Jessya
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40

Personnage Principal
Prénom: Jessya
Nom: Anderson
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] raziele candidature Empty Re: [Abandonnée] raziele candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum