Le Consortium Hapien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez-vous du prototype de notre forum ?

depart kitchen Bar-en1025%depart kitchen Bar-en10 25% [ 2 ]
depart kitchen Bar-en1050%depart kitchen Bar-en10 50% [ 4 ]
depart kitchen Bar-en1025%depart kitchen Bar-en10 25% [ 2 ]
depart kitchen Bar-en100%depart kitchen Bar-en10 0% [ 0 ]
depart kitchen Bar-en100%depart kitchen Bar-en10 0% [ 0 ]
depart kitchen Bar-en100%depart kitchen Bar-en10 0% [ 0 ]

Total des votes : 8

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

depart kitchen

Aller en bas

depart kitchen Empty depart kitchen

Message  Invité Sam 19 Juin - 14:08

pas besoin de dire que j'ai peter un cable je pense que tous le monde sens et apercue.mon attitude et bien entendu pas pardonnable,je tiens juste a espliquer le pourquoi .mon fils ses fait massacrer par un adulte de 45 ans il y a de sa 3 semaine vissage avec des bleus +ecorcher suite a sa il ses votrer en becane avec une enthorse au pied .la personne qui atabasser mon fils a residiver cette fois samedi a 19 h il a prit mon fils en chasse en voiture la bien entendu il ses bien casser la figure il ses vu ariver le gars en marche ariere avec sa bagnoille la il ses vous passer sous la voiture heureusement un gars ses geter sur le capo de la voiture pour le stoper mon fils a u des brulures au 2 pied + troma moral .la personne qui et venu au secours de mon fils ma espliquer que mon fils etait en danger de mort .voila 2 depo de plainte avec 6 temoins. je tiens vraiment a m'escuser deja vis a vis de mitos et a tous les perso des hapien rester comme vous etes vous avez vraiment un tres bon groupe et voila j'ai fait le con desoler cordialement kitchen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum