Le Consortium Hapien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez-vous du prototype de notre forum ?

[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en1025%[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en10 25% [ 2 ]
[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en1050%[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en10 50% [ 4 ]
[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en1025%[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en10 25% [ 2 ]
[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en100%[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en10 0% [ 0 ]
[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en100%[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en10 0% [ 0 ]
[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en100%[Acceptée] Candidature de Kaïten Bar-en10 0% [ 0 ]

Total des votes : 8

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Kaïten

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kaïten Empty [Acceptée] Candidature de Kaïten

Message  Kaiten Lun 3 Mai - 1:04

Bonsoir à tous,

Je me présente, Kaiten, palatank/vindicte, voilà pour mon template et stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Ka%C3%AFten

J'ai pu raider avec vous ce soir et j'ai bien apprécié ce moment même si Saurcroc nous a tenu tête encore et encore :/ Bref, n'ayant plus de guilde, notamment car je me connecte peu, je m'ennuie de temps en temps tout seul et surtout quand je me connecte. Je me présente donc à vous. Niveau expérience raid, je connais Naxx, Sartha, Onyxia, EdC (10/25), Maly nous a toujours eu en phase 3... il m'est arrivé de me balader à Ulduar et je fais mes premiers pas en tant que tank/dps cac à ICC. Mon deuxième perso et personnage principal est une chasseresse elfe de la nuit. (Konoka: http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Konoka&searchType=all). Je sais que vos roasters sont complets mais je ne compte pas tout chambouler, juste si besoin (et si je suis là) venir vous aider.

Voilà, IRL je suis un étudiant de 21ans bientôt, prénommé Kévin, en deuxième année de licence LEA anglais-japonais à Orléans. mes passes temps sont ceux des étudiants (n'entendez pas par là beuverie et sexe, à petite dose les beuveries...) c'est pour ça que je suis peu sur WoW ^^'

Merci de votre attention et à bientôt j'espère!

Kaiten
Hapien Débutant
Hapien Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Kaïten Empty Re: [Acceptée] Candidature de Kaïten

Message  Fimble Lun 3 Mai - 1:08

Yop, chouette candidature, acceptée pour moi [Acceptée] Candidature de Kaïten Icon_biggrin!
Fimble
Fimble
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 128
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Forgefer

Personnage Principal
Prénom: Fimble
Nom: Bar Ien
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum