Le Consortium Hapien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez-vous du prototype de notre forum ?

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en1025%Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en10 25% [ 2 ]
Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en1050%Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en10 50% [ 4 ]
Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en1025%Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en10 25% [ 2 ]
Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en100%Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en10 0% [ 0 ]
Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en100%Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en10 0% [ 0 ]
Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en100%Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Bar-en10 0% [ 0 ]

Total des votes : 8

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

+4
Kediada
Aloucka
Blakforesta
Fimble
8 participants

Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Fimble Ven 26 Mar - 13:46

B'jour les hapiens !

On commence à être de plus en plus nombreux en lvl 80 et pas trop mal stuffé. Je pense donc que l'occasion est bonne pour commencer à se mettre sérieusement à ICC en 10 joueurs.

On pense organiser ça avec 2 soirées par semaine, la présence et la ponctualité sont obligatoires si inscrit sur le calendrier (sinon on y arrivera jamais). Bien sur nous ne sommes pas assez nombreux mais les recrues pour ICC, si annoncé sur notre message de recrutement, seront nombreuses.

Oui, bah alors c'est cool, y a qu'à recruter en conséquence et on y go. Oui mais non, je souhaiterai pouvoir créer un roster solide pour avancer correctement (sans être des rushers fous non plus) car je trouve qu'en ce moment nous sommes un peu trop éparpiller (pas une critique, je suis pas mal non plus dans le genre) et du coup n'avançons pas.

Je vous demande donc si l'idée vous plait en nous en faisant part en réponse au sujet, vos disponibilités (jours de la semaine plus approprié pour vous) et quel rôle vous compter y jouer (tank, dps etc). Le recrutement et les soirées se feront en conséquence.
Fimble
Fimble
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 128
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Forgefer

Personnage Principal
Prénom: Fimble
Nom: Bar Ien
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Blakforesta Ven 26 Mar - 14:41

Bonne idée, moi aussi j'avais demandé à ce que l'on se prépare des rosters pour nos raids. Car 4 joueurs de connectés et le reste que du pick up, autant déguilder et jouer solo sa sera la même chose.

Mes disponiblité sont tous les soirs jusqu'à 23h en semain et un peu plus le week end et en vacances.

Je voudrais jouer le rôle de DPS mais je suis toujours partant pour HEAL Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_biggrin Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_biggrin (Tout le monde connait mon amour pour le heal Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_smile )

Pour le raid ICC je pense déjà se créer un petit stuff 232 mnimum (dps / tank / heal) et que personne me dise que le stuff n'est pas tout Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_biggrin, c'est vrai mais il y contribu.
Au pire on pourra raider ulduar en 10 (plus facil à faire vu le nombre de connexion pour le moment), sanctum obsidien (bon petit raid facil et rapide) et EDC.

J'en reviens aux rosters, en fonctions des jours/ heures de connexion de chaquns, éviter de changer les groupe. Par exemple 3 personnes non connectées, éviter de bousiller l'id d'une personne du roster 2 et vis vers sa sauf si sa ne géne pas la personne mais quand même Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_biggrin Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_smile Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_biggrin

Voila tout ce que j'avais à dire ^^ (sa c'est du post Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_smile )
Blakforesta
Blakforesta
Hapien Loquace
Hapien Loquace

Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : Humm =) en france

Personnage Principal
Prénom: Blakforesta
Nom:
Classe: Druide

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Fimble Ven 26 Mar - 15:13

C'est un peu l'idée que j'avais, pour ça que j'vous en fait part, pour savoir où on en est et ce qu'il nous faut. Pour ce qui est de faire des Uldu et autres EdC, c'est un peu ce qu'on fait en ce moment. S'il faut attendre encore un peu pour pouvoir commencer, on attendra. Je ne pense pas que des nouveaux arrivants apprécieraient qu'on les prenne pour faire ICC et se retrouve à down Sartharion, et à ce train là on ne trouvera pas grand monde de toute façon, il n'y a qu'à voir en ce moment, quelques nouveaux mais c'est un peu mort quand même. Après niveau recrutement il sera bien préciser "joueur sérieux, stuff (un minimum pas un truc de dingue non plus) et souhaitant s'investir" Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_biggrin !
Fimble
Fimble
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 128
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Forgefer

Personnage Principal
Prénom: Fimble
Nom: Bar Ien
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Blakforesta Ven 26 Mar - 17:14

C'est pour sa que si on change notre message de recrutement, on vérifira sur l'armurerie ou heros les stuffs et tout sa. Mais si on prend pour icc faut des personnes sérieuses comme tu dit ou encore motivés, car certains peuvent dire je viens pour faire icc et on le vois que 1 fois toutes les 2 semaines (si pas là qu'il le signale) ce qui reviendrait au même.
Blakforesta
Blakforesta
Hapien Loquace
Hapien Loquace

Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : Humm =) en france

Personnage Principal
Prénom: Blakforesta
Nom:
Classe: Druide

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Aloucka Ven 26 Mar - 18:40

Coucou,

Moi çà me dit bien d'aller promener ma figue dans la citadelle, je préfère les soir de semaine du style 21h, jusqu'à ce que mes yeux tombe sur le bureau. En heal ou dps distance, çà ne me pose pas de souci non plus, par contre je viens de passer 80 donc l'ordre du jour pour moi c'est plutôt "go te stuff noob" xD. Une fois que ce sera fait, y, je vous suis jusqu'au fond de son trou de b.. au père Arthas !!

bisouille
Aloucka
Aloucka
Hapien Bavard
Hapien Bavard

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Fimble Ven 26 Mar - 18:57

Pas de soucis Aloucka, prend s le temps qu'il faut pour te stuff, et si besoin d'aide n'hésite pas à demander, si on est dispo on te filrea le coup de main Smile
Fimble
Fimble
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 128
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Forgefer

Personnage Principal
Prénom: Fimble
Nom: Bar Ien
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Kediada Ven 26 Mar - 19:40

C'est une bonne initative ma foi. mais j'ai bien peur que mon preneur de baffes (tank) ne soit qu'un trop récent 80 avec du stuff un peu débordé à l'image d'Aloucka pour le moment.

Et se stuffer tank, s'pas évident quand on te gicle des instance 80 normal parce que t'as pas assez de PV (22 000 environ malgré tout et même si tu as déjà fait les dites instances, et que c'est suffisant pour le normal pour peu que le soigneur sache faire son boulot).

Bref, j'veux participer mais chui encore trop vert j'en ai peur.

Sinon question dispo, hors évènements vacances/jours fériés où je déborde plus facilement, 21h-23h en semaine et le dimanche, pas d'heure sauf exception le vendredi soir. Pas là le samedi soir en général.

Voilà, donc je bosse dur Xaeras pour en faire un tank acceptable, et je vous rejoins. Suis bien sur partant pour des raids plus faciles. Avec les explications top de Fimble, Krish et nos autres vétérans, j'imprime assez rapidement je crois malgré mon grand âge Very Happy

J'y pense, on devrait pt'être faire un sticky on on récap les dispo. Dès que suffisamment de monde a répondu, on fait ça.
Kediada
Kediada
Maitre des Salles
Maitre des Salles

Messages : 127
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Lamorlaye

Personnage Principal
Prénom: Kediada
Nom: Sangelé
Classe: Mage

https://consortium-hapien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Seriensae Ven 26 Mar - 19:47

Je pense que je progresse bien niveau stuff donc je pourrais le faire bientot.

Ensuite j'aimerai venir sur quelques points importants:

1- Recrutement obligatoire sur le forum.(les kikous qui sont pas capables de se présenter sur le forum sa sert a rien.)

2- Motivations dans la guilde.(A chaque fois on est que 4-5 a faire les raids et c'est toujours les même pourtant il y a a peu près 20 80 sans compter les rerols dans la guilde non??)

3- Les jeunes 80 sont a stuffer avant de commencer(alouchka, myobé et moi par exemble)

Seriensae
Hapien Bavard
Hapien Bavard

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les brad d'une draneï ou d'une humaine oO

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Jessya Ven 26 Mar - 20:45

On en avais parlé avec Fimble hier soir et c'est vrai que jouer en pick up alors qu'on a envie de jouer en full guilde est très lassant d'autant plus que wipe à cause des pick up ça finit par revenir cher en péhos. Donc pour le moment l'objectif serais déjà de former un premier roaster avec 10 personnes qui puissent se connecter régulièrement, sans parler de stuff.

Une petite liste provisoire pour composer ce premier roaster:

Tank:

-Krishnak
-Xaeras

Heal:

-Jessya
-Aloucka
-Sheryl

DPS:

-Fimble
-Seriensae
-Blakforesta
-Myobé
-Maerten

Les tourant (à savoir ceux qui sont plus ou moins présents):

-Vance
-Huteck
-Ximma
Jessya
Jessya
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40

Personnage Principal
Prénom: Jessya
Nom: Anderson
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Blakforesta Sam 27 Mar - 1:45

Ouai c'est pas mal. On l'a vu ce soir sur ulduar pour un de nos premiers full guilde Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_cheers Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_cheers Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_cheers Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Icon_cheers

PS: je me vois pas en heal mais je suis également dispo pour faire ^^
Blakforesta
Blakforesta
Hapien Loquace
Hapien Loquace

Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : Humm =) en france

Personnage Principal
Prénom: Blakforesta
Nom:
Classe: Druide

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Bagger Sam 27 Mar - 2:22

Pour ma part, mes dispo sur l'autre serveur sont connues d'avance . Je suis pas dispo les Jeudi, dimanche apres midi et lundi soir , sauf exception.

Ensuite, a partir de mi avril, je reprend le travail, donc je connais pas mes horaires pour l'instant.

Je peux jouer aussi bien tank que heal pour Icc, avec Vance down 5 Boss Icc, sinon je connais 10 strat de boss Icc. ( Tank etant spe 1 )

Voilà si a dispo pour plus d'info, si je suis capable de fournir les reponses.
Bagger
Bagger
Hapien Bavard
Hapien Bavard

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Jessya Sam 27 Mar - 20:47

Je posterais une liste de tous les lvl 80 de la guilde avec leurs spé principale et secondaire et j'essaierais de la mettre à jour régulièrement , histoire qu'on puisse se tenir au courant de qui fait quoi pour éventuellement tenir à jour un voire plusieurs roasters.
Jessya
Jessya
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40

Personnage Principal
Prénom: Jessya
Nom: Anderson
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Shëryl Mar 30 Mar - 12:01

Tout à fait partant!

Je voudrais juste dire que mon paladin arrive a therme (niveau 80) et qu'il pourra servir de dps cac dans un futur proche.

Quand à Shëryl, bien que l'idée de heal ne me dérange pas, j'essaie de prévoir également un stuff dps distant, histoire d'etre polyvalent et de pouvoir convenir aux raids aux grés des membres disponibles.

(Ca va etre long pour avoir du potable, mais quand je vois que je tien la route au niveau du heal, je me dis que ce coté la ne doit plus trop me rpéocuper niveau stuff (le reste se faisant avec les héroday/tora10-25/qh/premiers boss icc+loot icc).

J'essaierais donc de faire mon stuff t9 elem avec ma chaman, tout en contunuant a monter mon paladin.
Shëryl
Shëryl
Hapien Loquace
Hapien Loquace

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Personnage Principal
Prénom: Shëryl
Nom: Imdäe
Classe: Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Jessya Dim 4 Avr - 12:55

Donc voici la liste des lvl 80 connectés ragulièrement qui peuvent former les roaster:

Aloucka
Bacaisse
Braveheart (Mel Gibson inside)
Diodysos
Hannisa
Hif
Lenkoumme
Maerten (dk et paladin)
Melboule
Meli
Morgane
Schteim
Seriensae
Tsui
Zaybaker
Oz
Blakforesta
Myobé
Sheryl/Lusignan
Vance
Xaeras
Elsfpirit
Fimble
Krishnak
Nekhbet (dès son retour)
Jessya

Après reste à ce que chacun se stuff et nous note ses spés et on pourrais se créer deux roaster 10 avec 6 tournants réguliers ou un roaster 25.
Jessya
Jessya
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40

Personnage Principal
Prénom: Jessya
Nom: Anderson
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you ! Empty Re: Il faut bottez les fesses à Arthas ! We need you !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum